Une liste de belle maisons chez l'habitant à Ninh Binh - Hanoi - Halong

 Voyageant maintenant non seulement le besoin un endroit avec le beau paysage, air frais mais a besoin également d'un endroit confortable pour se reposer, confortable, mais également miroiter pêche pour servir les besoins « de la vie virtuelle. » La même liste d'une liste de l'hébergement chez l'habitant « véritable superbe » Ninh Binh - à Hanoï - ha long à partir graduellement !
 1. Ninh Binh Valley Homestay
Pour ceux qui aiment la nature, voulez se mélanger dans l'espace de la nature Ninh que Binh Valley Homestay est l'arrêt idéal. Pendant que son nom implique, l'hébergement chez l'habitant est établi dans une vaste vallée, entourée par des montagnes et les forêts de rivière te donnant la paix de l'esprit absolue quand vous voulez « rester à partir de la poussière », soulagent l'effort.

La conception de l'hébergement chez l'habitant est simple, près des matériaux de nature telle que le bambou, des feuilles, toits, bois… apportent juste les caractéristiques poétiques, mélange romantique dans l'espace de vallée. Se tenant en position, vous aurez également le point de vue le plus beau, la vue de l'entourage êtes tous l'eau romantique, une expérience inoubliable.
Si vous voulez trouver un endroit pour vivre une vie simple, paisible avec la nature, appréciez apaiser, enfonçant mais encore les pleins équipements, Ninh Binh Valley Homstay est la meilleure réponse. Ici se repose simplement à l'air frais, écoutant la musique, lisant en l'espace de la nature, mangeant des spécialités de sécurité nous incite également à vouloir sauver pour toujours.
 
Adresse : Dong Cung Village, village de Khe ha, Ninh Xuan Commune, secteur de Hoa Lu, Ninh Binh Province
 
Téléphone : 0303618666 - 0975368665
 
2. Pavillons Ninh Binh de vallée de Chezbeo
Un autre choix parfait dans Ninh Binh quand vous avez besoin d'un endroit sûr, à partir de la ville est des pavillons de vallée de Chezbeo. Également situé dans la vaste vallée, les pavillons de vallée de Chezbeo apporte un sens de simplicité, proximité et la connaissance pendant que nous revenons à la maison de campagne, apportant un sens de calme, calme pur n'est pas partout.

Chaque matin se réveillent, avant que nos yeux soit l'immense eau bleue, hébergement chez l'habitant est embrassé par l'immense étang de lotus. Pendant la saison de fleur de lotus, il se sent comme nous vivons sur les étangs de lotus, très élégant, calment mais également poétique.
Puisque c'est une station de vacances d'eco, il n'emploie pas des climatiseurs, seulement des ventilateurs électriques et le vent. Le loyer dans Chezbeo est tout à fait bon marché, environ 360.000 VND par nuit. Cependant, vous devriez apporter l'insectifuge pour éviter des morsures de moustique la nuit.
 
Adresse : Village de Kha Luong, secteur de Hoa Lu, Ninh Binh Province
 
Téléphone : 030 3502 678
 
3. Hébergement chez l'habitant Ninh Binh de Hoa Lu Eco
 
Quittant l'immense bord de mer, vous pouvez encore éprouver le merveilleux dans Ninh Binh avec Hoa Lu Eco Homstay - à la maison situé dans Trang un village, pas loin de la ville, très commode pour visiter les destinations de touristes belles de Ninh Binh.
Brillamment rural, cet hébergement chez l'habitant apporte également une atmosphère paisible, simple pourtant confortable. Une peu de toux ici est que vous pouvez faire des amis et améliorer la langue étrangère tout à fait bonne ici !
Adresse : Trang un village, commune de Truong Yen, secteur de Hoa Lu
Téléphone : 090 439 67 79
4. Nguyen Shack Ninh Binh
Si vous avez jamais vu le film de coup « came de Tấm - l'histoire incalculable » et planté devant ce bel arrangement, cet endroit est soufflée partie avec un « superbe-hébergement chez l'habitant » Nguyen Shack appelé.
Cet endroit vous attire à la première vue par la conception complètement différente. Au lieu de rester dans les maisons solides, vous aurez le sentiment de la « dissimulation » dans les huttes entre les montagnes, est d'une part l'eau, juste comme l'expérience de la vie. La vieille fierté héroïque de jours !
Téléphone : 0229 361 8678
5. Mei Hideaway, Hanoï
Mei Hideaway est situé sur la rue de Truc Bach, petit et romantique. L'intérieur du bâtiment se concentre sur de petits détails de la vaisselle de cuisine, des étagères, des tables et des chaises pour chauffer les vitraux légers et blancs d'or, regardant vers le bas dans le jardin vert.
Le prix chez Mei Hideaway est environ un million de VND par pièce pour 4 personnes mais la personne supplémentaire sera chargée. Le bâtiment a 2 chambres à coucher, un salon commun comprenant un salon et une salle à manger, une petite kitchenette avec le soleil et un balcon.
Courrier de contact : meihideaway@gmail.com

6. Hébergement chez l'habitant de Satori, Hanoï
Satori est comme la salle rêveuse de chaque fille avec le ton doux, secteur n'est pas grand mais apporte toujours un sentiment chaud et paisible, situé sur la rue de Quang Trung.
Chaque pièce est seulement 16 mètres carrés, a 6 chambres à coucher, et le salon, cuisine, terrasse est l'espace partagé. Le prix pendant une nuit dans Satori est environ 500.000 VND, alors que le loyer est environ 2,8 millions de VND. Le décor de la sélection de Satori et de la disposition des murs colorés, les décorations et l'ameublement minimalistic mais impressionnants vous inciteront certainement à vous sentir intéressant.
Contact : Hébergement chez l'habitant de FB Satori
7. Au Frais, Hanoï
 
L'appartement est construit sur un secteur de 200 m2 avec 2 chambres à coucher 150 m2, confortable et balcon donnant sur le lac occidental. L'hébergement chez l'habitant est situé sur le 9ème étage d'un bâtiment au centre du lac occidental. Les vieux meubles, meubles décorés de l'improvisation artistique vous incitent à sentir l'évasion au coeur de Hanoï.
La maison comporte une conception intérieure sophistiquée telle qu'un studio, le grand balcon, vert bleuâtre par de beaux vergers. Prix d'une salle environ 2,5 millions pour 4 personnes.
Téléphone : 08989 45 888
8. Lacaito, Hanoï
Lacaito est un petit appartement situé dans la villa française dans la rue du DA Tuong, une maison conçue et décorée par un groupe des jeunes. Bien qu'il y ait seulement une chambre à coucher, cuisine et balcon, mais cet endroit est plein des agréments qui incitent n'importe quel invité à être à l'aise.
En dépit de son style moderne, l'espace de Lacaito a toujours une sensation très étroite et rustique à lui, à l'aide des meubles en grande partie en bois, de bambou et de rotin. La maison a également un petit jardin sur le balcon et une table pour que vous travailliez ou pour avez une partie de week-end avec des amis.
 
Les taux de location chez Lacaito s'étendent de 900.000 à 1,2 millions, à un maximum de 4 personnes.
 
Courrier de contact : phuong.anh.dang.266@gmail.com
 
9. Banane et Rose Homestay, Halong
Comme centre de touristes, le service de logement dans l'ha long est presque connu pour les hôtels de luxe et les stations de vacances. Cependant, quand venant à la ville d'héritage, les touristes auront une expérience agréable de l'hébergement chez l'habitant est très unique, nouveau et la banane et la Rose est un tel endroit.
Cet endroit est énormément de personnes choisissent un endroit pour se reposer, détendent, particulièrement la jeunesse. 6 chambres à coucher avec une capacité maximale de 16 invités avec l'espace ont conçu vif, capture d'oeil seront un endroit pour enregistrer les beaux moments, impressionnants avec des amis, parents et la banane et la Rose d'hébergement chez l'habitant de familles apportent la brise marine d'encens et l'air frais, frais pour les vacances parfaites. Non seulement cela, les visiteurs apprécient également la nourriture propre ici avec un grand secteur d'usine.
Téléphone : 093 252 67 89
10. Ha Ginger Homestay long, Halong
 
La maison vraie, ceci n'est pas vraiment un endroit à louer plus, mais elle est comme rester à la maison. Chacun ici du propriétaire au personnel est extrêmement hospitalier, enthousiaste et des soins. L'endroit tranquille, beau jardin avec toutes sortes de fleurs, ceci est un endroit approprié pour que vous détendiez avec la nature.
Il y a une cuisine partagée pour que vous prépariez vos propres plats. Prix de la chambre par nuit de 500.000 VND. En outre, vous pouvez choisir 6 lits superposés communs, le prix de plus de 200.000 par nuit.
Téléphone : 096 930 99 98
Retour à l'accueil: http://visite-vietnam.com/
 

Comments

Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour