Obtention du visa Vietnam - Cambodge - Laos

 Comment obtenir le visa pour les trois pays de l'Indochine, toutes les informations nécessaires sont trouvées ici
Pour le Vietnam
Exemption de visa
À partir de juillet 2015, citoyens de 5 pays : Les Frances, l'Espagne, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Italie n'auront besoin plus d'un visa d'entrée pour le Vietnam pour des séjours égaux ou moins de 15 jours. Cette résolution sera appliquée jusqu'au 30 juin 2017 et a pu être remplacée l'année prochaine.
Le visa est encore obligatoire pour les voyageurs dont le séjour au Vietnam dépasse 15 jours. Pour plus d'informations sur cette levée de visa, svp cliquez ici
Conditions de visa de tourisme du Vietnam
Un visa d'entrée est exigé. Il y a deux manières d'obtenir un :
+ l'un ou l'autre avant votre départ à l'ambassade vietnamienne dans votre pays de résidence.
+ l'un ou l'autre fait le visa sur l'arrivée à l'aéroport au Vietnam
Cette deuxième formule est plus simple, plus rapide, pratique et économique.
Ceci exige une lettre d'invitation publiée par le service d'immigration, qui te permet d'embarquer sans visa et de l'obtenir sur l'arrivée à l'aéroport. Cette procédure désigné généralement sous le nom du « visa dès l'arrivée ».
Comme une agence de voyages, pour un dossier confirmé, visite de l'Extrême Orient est heureuse d'offrir notre service gratuitement pour obtenir la lettre de l'invitation du « VISA dès l'arrivée VIETNAM » afin de simplifier les procédures et vous inciter à épargner l'argent.
Les procédures sont très simples et peuvent être récapitulées dans quelques étapes :
• Envoyez-nous la photo du balayage de votre passeport contenant les informations sur vous.
• Nous t'enverrons la lettre de l'invitation publiée par le département d'immigration vietnamien par l'email ou le fax, dans un délai de 3 jours ouvrables (durée normale).
• Vous devez présenter ce document quand vous vous inscrivez au vol vers le Vietnam.
• Quand arrivant à l'aéroport au Vietnam, vous devrez vous présenter au « visa dès l'arrivée » contre- avec la lettre de l'invitation aussi bien que 1 photo d'identité de passeport-taille et la quantité exigée selon le type de visa ont demandé l'un ou l'autre de $ 25 pour un visa d'entrée simple et $ 50 pour un visa d'entrée multiple. Votre visa final te sera donné.
Pour le Cambodge
L'obtention d'un visa pour retourner au Cambodge est plus simple que pour le Vietnam. Vous pouvez l'obtenir directement dès l'arrivée au poste frontière cambodgien, par la terre, la rivière, la mer ou l'air. En particulier, vous n'avez pas besoin d'une lettre d'invitation quant au Vietnam. Tout que vous devez faire est présent votre passeport valide et une photo et la somme de 30 USD. Les formalités sont rapides.
Pour le Laos
Comme avec le Cambodge, l'obtention d'un visa pour entrer en le Laos est aussi simple que celle. Vous pouvez obtenir elle directement dès l'arrivée au poste frontière laotien en présentant votre passeport valide, aussi bien qu'une photo et la somme de 30 USD. Les formalités sont rapides.
Note importante : Avant de partir, assurez-vous que votre passeport sera toujours au moins des 6 mois valides après la date de votre voyage de retour.

Partez à la découverte du voyage combiné Vietnam Cambodge Laos avec l'agence de voyage locale Far East Tour: https://www.fareastour.fr/

Comments

Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour