Les sites touristiques marquants immanquables dans le voyage à Hué

  Le Tet s’approche, la famille se réunit pour s visiter ensemble les proches, offrir des enveloppes rouges et rendre le culte aux ancêtres tandis que d’autres précisent l’itinéraire des voyages pour s’amuser ensemble après un an de travail à l’occasion du Tet. Et un des Tours dans lequel Far East Tour investit pour avoir le contenu intéressant du programme est le Tour de de voyage à Hué au Tet 2016 cette année.
En parlant du voyage à Hué, vous imaginerez des tombeaux, des temples et plusieurs maisons au jardin de centaines ans, mais Hué ne manque pas de beaux paysages naturels romantiques. Tous les gens veulent une fois de voyager à Hué pour voir des preuves vivantes de la dernière dynastie féodale. Hors des tombeaux, des pagodes, des vestiges anciennes, Hué porte une tranquillité, une beauté simple, la douceur de la vie lente que vous sentirez à Hué.
La tranquillité, la beauté simple de Hué
La tranquillité, la beauté simple de Hué
 
Au Tet, hors de Hué, si vous aimez les lieux de divertissement et de beaux paysages d’un des 20 villes les plus propres dans le monde, participez au Tour de voyage à Danang au Tet 2016 et à plusieurs autres programmes attrayants  de Far East Tour qui vous servent au Tet 2016.
Hué possède des vestiges historiques valables dans l’ensemble des vestiges de l’ancienne capitale de Hué comme la Citadelle de Hué, le mausolée de Minh Mang, le tombeau de Gia Long, la pagode de la Dame Céleste, le temple de la Littérature et l’Ecole Quoc Hoc de Hué. À Hué, vous pourrez regarder des sites pittoresques comme la montagne de Ngu Binh, la plage de Thuan An, la plage de Lang Co et la lagune de Tamgiang. La musique cérémonieuse de cour de Hué est un des traits culturels distingués de Hué. Tous les 2 ans, dans la ville, on organise le Festival de Hué qui attire plusieurs touristes.
Les sites touristiques immanquables dans le voyage à Hué:
L’Ancienne cité impériale :
La Citadelle royale se situe dans la capitale impériale de Hué est le premier site où vous allez lors de la visite de Hué. Ici, on conserve des monuments architecturaux majestueux dans l’Ancienne cité impériale dont il reste un peu et qui occupent moins du nombre initial mais qui porte un trait hiératique de la cour féodale d’avant.
Le Musée des Beaux-Arts Royaux de Hué :
(Se situant dans le palais de Long An, le plus beaux palais dans le système des palais de la dynastie Nguyen), c’est le lieu où s’exposent les collections des affaires anciennes, des vêtements et des affaires des rois de la dynastie Nguyen. Son architecture est royale et très belle.
Le Musée des Beaux-Arts Royaux de Hué avec l’architecture royale et très belle
Le Musée des Beaux-Arts Royaux de Hué avec l’architecture royale et très belle
 
Les tombeaux :
En visitant Hué, il faut absolument regarder ces monuments anciens grandioses. Les tombeaux des rói à Hué ont tous une distinction et des histoires historiques intéressants.
La pagode de la Dame Céleste :
Visiter la pagode de la Dame Céleste
C’est un site pittoresque immanquable lors de la visite de Hué au Tet dans le voyage au Vietnam. Construit pendant les années 1600 et conservé plusieurs fois, la pagode de la Dame Céleste attire plusieurs touristes grâce à son aspect superbe mais tranquille, romantique. Pour y aller, vous pouvez suivre la rivière des Parfums en bac, il est très romantique.
La montagne de Ngu Binh :
Avec la rivière des Parfums, la montagne de Ngu Binh est le deuxième cadeau du Créateur qui crée la beauté romantique de Hué. Depuis longtemps, cette jolie montagne et la rivière des Parfums deviennent les symboles naturels de Hué. La montagne se donne sur tous les sites connus et le paysage naturel romantique environnant.
La plage de Lang Co, la plage de Thuan An, la plage de Canh Duong :
La beauté de la plage de Lang Co
Ces plages les plus paisibles à Hué se situe toujours dans le top des plus belles plages du Centre, elles sont les lieux où plusieurs touriste se réunissent lors du voyage à Hué.
Le Tet est le moment du repos, de la visite et des divertissements, vous pouvez choisir un lieu qui vous convient et commencer au voyage au Tet 2016 avec Far East Tour. À l’occasion du Tet 2016 cette année, pour les touristes qui aiment les fleuves, les vergers, la visite des paysages sauvages et romantiques, les plats caractérisant à la campagne, choisissez le Tour de voyage au delta du Mékong au Tet 2016. Les touristes qui préfèrent la mer peuvent opter pour le Tour de Nha Trang, Mui Ne, Can Gio, Halong… Dépendant à votre goût, choisissez un site touristique convenable à l’occasion du Tet 2016.

Comments

Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour