Voyage Quang Binh : La spectaculaire grotte de Tien Son

 La grotte Tien est la dernière grotte et la plus grande grotte du système de grottes de Tu Lan.  A travers d'incroyables stalactites, elle est comparée aux champs en terrasses. Quand les rayons du soleil brillent dans la grotte, cela permet de la grandisse de la flore varie là-bas. On peut dire que la grotte Tien est vraiment une image unique et majestueuse de la nature.
 La grotte Tien est la dernière grotte et la plus grande grotte du système de grottes de Tu Lan.  A travers d'incroyables stalactites, elle est comparée aux champs en terrasses. Quand les rayons du soleil brillent dans la grotte, cela permet de la grandisse de la flore varie là-bas. On peut dire que la grotte Tien est vraiment une image unique et majestueuse de la nature du Vietnam.
voyage quang binh - grotte tien son 1
La grotte Tien mesure 3 km de longueur et possède 2 branches de grotte qui sont séparées par une forêt vierge existant depuis longtemps.  
 
En raison de la structure géologique, les branches Tien 1 et Tien 2 sont divisées en sections. Le plafond ressemble à un dôme géant avec la hauteur d’environ de 30 à 100 mètre, ou en forme toit oblique. Il y a beaucoup de de grands blocs de pierre, des stalactites et des stalagmites colorés et uniques. 
voyage quang binh - grotte tien son 3
L'entrée de la grotte Tien 1 est très large en forme d’un dôme avec une hauteur de près de 70m et une largeur de 50m. La grotte attire de plus en plus des touristes pour ses blocs de stalactites empiétés l’un sur l’autre, ressemblant des champs en terrasses et pour de nombreuses colonnes d'stalactite recouvertes de mousse.
 
Le sol de la grotte est comme de vagues ondulantes et est couvert par des sables fines qui s'étend à côté des stalactites dans les jours des pluies.
voyage quang binh - grotte tien son 2
En particulier, grâce à la lumière du soleil qui brille à l'intérieur, les plantes de la grotte de Tien 1 poussent naturellement, contribuant à créer une image colorée de la nature.
 
La grotte Hang Tien 2 a été découverte en 2015 et l’association de cave des Angleterres a terminé son enquête en mars 2016. L’entrée de la grotte est un peu petit avec un longueur d’environ 3m et une largeur de 1,5 m, c’est la raison pour laquelle le climat dans la grotte est toujours froid et a un vent très fort. Même si la température extérieure atteint plus de 38 degrés, l’intérieur reste toujours frais. Parfois, on trouve des nuages en sortant de l’intérieur de la grotte. 
Vous cherchez plus d'infos sur d'autres destinations au Vietnam? Cliquez ici:
Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour