Se promener, se détendre dans le petit village de Vang Vieng

 La petite ville de Vang Vieng est située à côté de Vientiane, Laos. Avec de l'eau avec du charme, le paysage romantique, le temps est toujours frais, agréable et les gens vivent sincère, amical, cet endroit deviennent les attractions touristiques les plus attrayantes des pays voisins.
Vang Vieng - comme une douce de Dalat 

Beaucoup de Vietnamiens comme Vang Vieng comme le Lat du DA du Vietnam mais peut-être juste du bon temps et du climat de cloison sont semblables dans deux régions mais Vang Vieng est plus favorisé quand les montagnes et les montagnes sont naturellement harmonieuses. Vang Vieng est situé sur la banque de Nam Song River, nichée au milieu d'une vaste forêt verte de montagne, ainsi l'atmosphère est très fraîche et agréable. Le paysage avec les maisons couvertes le long des banques de la rivière et innombrable d'autres choses simples loin la tension, fatiguées de la prospérité urbaine dans chacun coeur. Bien que les centaines de visiteurs viennent et aillent chaque jour sans perdre la tranquilité et la simplicité de la terre, vous pouvez choisir de rester dans les hôtels ou le séjour de maison à comprendre. plus au sujet des personnes et de la culture ici.
 
Loisirs à Vang Vieng

Nam Song River traverse Vang Vieng est tout à fait petit, utilisé par les personnes ici comme parc d'attractions. Des jeux folkloriques sont arrangés dans l'ensemble de la rivière telle que l'exploration de caverne, trekking, saut à l'élastique, kayaking, volant avec le ballon le long de la rivière. Plus simple, vous pouvez vou'asseoir sur les flotteurs faits maison (vieux pneus de voiture) et se laisser tomber dans l'eau, appréciez l'air frais et la visite touristique. Le long des banques de la rivière est toujours la musique occupée, le chant des abris établis avec des palmettes est un lieu de repos pour des touristes. Pour faire à votre voyage plus d'amusement et attrayant, vous pouvez vou'associer à l'alpinisme, visite plusieurs pagoda pluricentenaire située sur le dessus de la montagne. Conquérez la montagne elle-même, support sur le dessus avec le sentiment de la victoire, observant les immenses montagnes majestueuses sont une joie à beaucoup de personnes.
 
Spécialité « ésotérique » de Vang Vieng

Après les moments des activités d'amusement, les visiteurs n'oublient pas de visiter le marché de Vang Vieng et de se trouver quelques plats traditionnels. Le marché offre presque toutes les spécialités du Laos, est un grand espace à l'en savoir plus au sujet de la beauté de la culture laotienne du marché. En outre, vous pouvez acheter quelques petits articles pour des parents aux prix abordables : Le riz laotien de riz collant avec le parfum caractéristique du riz collant, fait selon une formule « ésotérique », ne peut pas fonder ailleurs dans le monde vaut un essai. Il vend également la viande de certains animaux tels que la viande de batte, souris, écureuil, singe…. Le vin laotien qui est servi avec de la viande bague avec des amis pour parler quelques vieilles histoires ne sont rien.
 
Bien que Vang Vieng soit une terre du développement touristique du Laos, mais toujours idyllique et rustique, développer le tourisme en direction de la station devrait être ici même si rustique mais plein d'installations de la vie, le service les touristes.
Explorez le circuit nord vietnam avec fareastour, cliquez ici: http://circuit-nord-vietnam.com/
Partez à la découverte des attractions via circuit à moto au vietnam avec far eastour, en savoir plus: circuit-moto-vietnam.com
Retour à l'accueil: http://visite-vietnam.com/


Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour