Où visiter au Vietnam en août ?

 L'août est le mois de début pour les vacances de l’automne. Échappez aux endroits animés pour vous mettre au vert dans les endroits tranquilles comme suit.
 
1. Ha Giang
La province de Ha Giang, une province montagneuse dans le nord, est peut-être la nature la plus favorisée. Ici, il y a quatre grandes merveilles du Vietnam, à savoir la résidence de Vuong, soutenant le souffle de l'architecture des personnes de chat, le plateau de roche de Dong Van pendant plus de cent années, le mât de drapeau de Lung Cu et le chemin du bonheur. Vous irez de la surprise étonner parce que non seulement le beau paysage mais aussi les gens, la culture et la cuisine ici sont également extrêmement riches et spéciaux.
Observez le ciel du pays de l'espace élevé et romantique

Ha Giang est une excellente option de vacances pour août
3. Moc Chau
Il y a beaucoup de manières de voyager Moc Chau, mais le tourisme de Moc Chau est la meilleure manière. Vous pouvez librement explorer les champs herbeux au fond de la montagne, des vastes collines de thé, du champ d'or des fleurs ou des fleurs d'or dans le ciel. Vous pouvez monter Moc Chau ou prendre une voiture et louer une motocyclette pour aller. Cependant, la plupart d'entre vous choisissent de monter des motos de Hanoï, parce que sur le chemin il y a énormément de beau paysage. Je te donnerai du tourisme de Moc Chau d'expérience.


 
4. Bai Dong
Bai Dong est la plage de la péninsule de Nghi Son, Tinh Gia District, Thanh Hoa. Parlant de Thanh Hoa, les gens pensent habituellement à Sam Son, à Hai Hoa et à Hai Tien. Ainsi, Bai Dong est toujours une nouvelle destination, cet été, si vous voulez trouver une plage de vos propres moyens. Bai Dong est un choix parfait pour vous.

Non serré et bondé en tant que d'autres plages célèbres, paysage paisible de Bai Dong fait à n'importe qui ici pour détendre, le vrai repos. La plage ici est encore sauvage, tellement naturellement beau, la mer bleue et le sable blanc « attirera » tous les visiteurs à Bai Dong.
 
5. Parc d'Ha Long
Venez au parc Sun World Ha long, jouant dans le centre de loisirs plus populaires dans le golfe du Tonkin est certainement une grande médecine pour recharger votre énergie, deviennent enthousiaste la faisant !



 

 
Si vous allez de Hanoï, vous pouvez attraper la voiture Kumho, Duc Phuc, Phuc Xuyen… ou n'importe quelle voiture à Mong Cai, Cua Ong, Cam Pha à ma gare de bus de My Dinh avec des prix de ticket de 80.000 à 120.000 VND selon le type de voiture. Puis, vous pouvez atteindre au carrefour de Ao Ca, Bai Chay ou le Halong, puis prenez un taxi ou un autobus (bus 03 Hon Gai - Hoanh Bo) jusqu'à la porte du parc. Le Sun World est environ 3-4km partis.

Retour à l'accueil: http://visite-vietnam.com/
Partez à la découverte du circuit nord vietnam, cliquez ici: http://circuit-nord-vietnam.com/
Découvrez le circuit moto au Vietnam, en savoir plus: circuit-moto-vietnam.com


Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour