Tourisme à An Giang dans la saison des crues

 
Étant une province du Sud-Ouest dans le delta du Mékong, An Giang est un site touristique intéressant du delta du Mékong pour les touristes nationaux et internationaux. An Giang a non seulement des fleuves qui s’étendent à perte de vue mais aussi des montagnes grandioses, est connu pour le tourisme dans la saison des crues, favorable à découvrir. La saison des crues à An Giang est convenable à l’explorer. Recherchez et découvrez An Giang dans la saison des crues avec Far East Tour via l’article suivant :
Rechercher la saison des crues dans le voyage à An Giang
La saison des crues ou la saison des inondations, est un phénomène d’inondation naturelle, caractérisant au delta du Mékong en général et à An Giang en particulier. C’est le propre nom de l’inondation aux provinces du delta du Mékong. Depuis longtemps, l’inondation est considérée comme une calamité naturelle que personne ne souhaite. Cependant, contrairement, les habitants à An Giang considèrent la saison des crues comme une saison de changement de la manière de culture agricole et d’exploitation des ressources aquatiques diverses.
Plusieurs touristes voyagent à An Giang dans la saison des crues
Plusieurs touristes voyagent à An Giang dans la saison des crues
 
Cet avantage est apporté par l’inondation sur tout le delta du Mékong. La saison des crues favorise la terre agricole en aval à se reposer, lessive et immerge des parasites agricoles, fournit des alluvions fertiles au sol de toute la région. En outre, la saison des crues est convenable à voyager à An Giang pour les touristes. Selon les expériences touristiques à An Giang dans la saison des crues, vous devriez y aller en période du septembre en novembre, c’est la période idéale aux voyages intéressants et inoubliables.
Découvrir An Giang dans la saison des crues
Dans la saison des crues, le paysage à An Giang porte « un blouson en automne » et une beauté sauvage séduisant les touristes. An Giang dans cette saison s’immerge partout, les villages clairsemés cèdent leur position aux rizières blanches pleines d’eau. À An Giang dans cette saison, vous pourrez explorer plusieurs destinations attrayantes dont la première est la forêt de cajeputiers de Tra Su. En appartenant au district de Tinh Bien, elle est d’environ 850 ha de superficie avec un écosystème divers, le symbole de la beauté de la saison des crues à An Giang. Dans cette forêt, vous voyagerez en croisière au milieu des jacinthes d’eau vertes, vous insinuerez dans les coins de la forêt, écouterez du chant des oiseaux.
La forêt de cajeputiers de Tra Su est un site attrayant dans l’itinéraire de voyage à An Giang dans la saison des crues
La forêt de cajeputiers de Tra Su est un site attrayant dans l’itinéraire de voyage à An Giang dans la saison des crues
 
En quittant la forêt de cajeputiers de Tra Su, vous pourrez aller à la colline de Ta Pa, commune de Nui To, district de Tri Ton. Au sommet de la colline, vous regarderez un lac clair, calme, bleu se cachant sur la pente, derrière lequel c’est la montagne grandiose de Co To. L’eau du lac d’ici est si claire que vous pourrez voir des poissons nageant. De la colline de Ta Pa, vous serez séduit par le paysage romantique comme un lavis vivant et mystérieux. La rizière de Ta Pa est comme un tapis vert de jeunes riz avec de hauts palmiers à sucre épars, ce qui crée une peinture de la campagne romantique que nulle part ne possède. Une destination attrayante que vous ne devriez pas rater dans le voyage à An Giang dans la saison des crues est Bung Binh Thien (appartenant aux 3 communes Nhon Hoi, Quoc Thai et Khanh Binh, district d’An Phu). C’est le plus grand lac naturel de l’eau douce du delta du Mékong en général et d’An Giang en particulier. À Bung Binh Thien, vous regarderez non seulement le paysage naturel en croisière, mais aussi participerez à quelques activités culturelles et artistiques de la communauté de Cham d’ici comme le concours des jonques, des bœufs, des nageurs, la manifestation des vêtements traditionnels… Surtout, à Bung Binh Thien dans la saison des crues, vous aurez l’occasion de participer aux grands festivals comme le Festival de Ramadan, le Festival du Tet de Roya Phik Trok ou le Festival culturel dans la saison des crues à Bung Binh Thien.
Bung Binh Thien (autrement dit le lac de l’Eau du Ciel) est un site attrayant dans le voyage à An Giang pour les touristes
Bung Binh Thien (autrement dit le lac de l’Eau du Ciel) est un site attrayant dans le voyage à An Giang pour les touristes
 
Dans le voyage à An Giang à la saison des crues, vous devriez consacrer du temps à visiter le marché flottant de Long Xuyen (quartier de My Phuoc, ville de Long Xuyen). Le marché fonctionne de 6h af18h chaque jour. Ici, les bateaux y entrent et sortent avec des marchandises, des rires des acheteurs et des vendeurs. Au marché flottant de Long Xuyen, vous vous immergerez dans la vie simple des habitants d’ici. Surtout, vous pourrez chercher et acheter plusieurs produits agricoles, fruits comme banane, pamplemousse, coco, ananas, mandarine, orange, papaye… comme les cadeaux pour vos proches.
Aller à An Giang via le Tour de voyage à An Giang
An Giang a beaucoup de beaux paysages et de traits gastronomiques  spéciaux attrayants. Si vous avez l’occasion et du temps à découvrir An Giang, n’oubliez pas d’aller aux sites touristiques : montagne de Sam – temple de Ba Chua Xu, Montagne Interdite, montagne de Ba The, zone touristique de Nui Sap, lac de Soai So, vestige d’Oc Eo, zone du vestige historique de Tuc dup, île de Gieng… Ou vous pourrez aller au marché de Chau Doc, de Tinh Bien pour goûter les spécialités à An Giang et acheter les cadeaux pour vos proches et vos amis. Tout vous apportera des expériences intéressantes inoubliables. Si vous aimez et voulez découvrir An Giang dans la saison des crues, vous pourrez participer au Tour de voyage à An Giang de Far East Tour. Nous vous emmènerons à plusieurs destinations connues à An Giang. En savoir plus, vous pourrez nous joindre via le numéro +84 (0) 903 550 236, +84 (0) 903 779 759 pour être aidé et conseillé.
 

Comments

Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour