Quel beau lieu pour la lune de miel au Vietnam en octobre ?

 Octobre est considéré le mois le plus frais et le plus agréable de l'année. Avec de telles conditions atmosphériques favorables, beaucoup de visiteurs choisissent octobre pour voyager, explorent la belle région du Vietnam. Les couples de nouveaux mariés choisissent des visites de lune de miel en octobre. Cependant, « où devrait le séjour de lune de miel en octobre ? » Est toujours un souci pour beaucoup de visiteurs. Pour répondre à cette question, Viet Fun Travel invite des lecteurs et des visiteurs à suivre l'article ci-dessous.
 

Quel beau lieu pour la lune de miel au Vietnam en octobre ?

Passer la lune de miel en octobre à Da Nang


Le Da Nang est une belle ville, située sur Han River. Le Da Nang a l'avantage d'être localisé près de trois patrimoines culturels du monde : Ville impériale de Hue, vieille ville de Hoi An et sanctuaire de My Son . Avec un tel emplacement favorable, en voyageant au Da Nang, les touristes peuvent combiner beaucoup de beaux endroits du Vietnam central. En outre, Danang a beaucoup de belles vues et extase. Si vous êtes venu ici une fois certainement n'oublierez pas les paysages scéniques, des montagnes majestueuses ; plage romantique, séduisante ; ponts « terribles » et « majestueux » ; spécialités délicieuses, etc.
 
Si vous ne savez pas où voyager lune de miel en octobre, les visiteurs peuvent trouver le Da Nang
Le Da Nang a courbé le passage de Hai Van, incurvé, comme une bande de soie à travers les nuages ; Péninsule de Son Tra, connue sous le nom de poumon vert de ville de Da Nang ; Ba Na- la région de touristes de Suoi Mo est semblable au Da Lat au central ; Montagne de Ngu Hanh Son majestueuse, majestueux. Et pour mentionner Danang, ne peut pas manquer le pont du fleuve Han, est la seule phrase au Vietnam à l'heure actuelle ou Dragon Bridge, le symbole de la ville pour prospérer. En bref, le Da Nang est une ville merveilleuse où les visiteurs méritent de venir une fois dans une vie. Si vous vous demandez si vous voulez aller lune de miel en octobre, Viet Fun Travel recommande que vous visitiez le Da Nang. Le Da Nang certainement fera une impression et donnera à des visiteurs une expérience agréable.
 

Passer la lune de miel en octobre à Da Lat


Da Lat est connu comme une ville de l'amour ainsi qu’elle n'est aucune merveille qu'il y a beaucoup de couples, ménages mariés à la photographie de mariage de Dalat ou au voyage de lune de miel. Au Da Lat, les touristes apprécieront l'atmosphère fraîche et fraîche, admirent beaucoup de belles fleurs, apprécient le beau paysage, apprécient des fruits frais… et, arrrivée à Da Lat les visiteurs éprouveront également beaucoup de choses intéressantes. Au cours de la journée, vous pouvez vous réveiller tôt pour accompagner le Da Lat pour faire bon accueil à l'aube, chauffez le corps avec le premier rayon du soleil du jour.
 
Aimez la vallée Dalat, l'idéal de destination de lune de miel pour des nouveaux mariés
Pendant l'après-midi, paysages de Dalat de visite les beaux tels que la vallée d'amour, la cascade de Datanla, le Bich Cau Flower Garden, le Clay Tunnel, le Truc Lam Zen Monastery, la gare de Da Lat, les attractions touristiques du village etc. de Diem de Cu, visiteurs peut juste visiter le paysage a enregistré chacun des deux lui-même et son épouse miroiter vivant de photos. Le soir, les visiteurs peuvent aller au marché de nuit dans Dalat pour apprécier les plats grillés délicieux tels que les petits pains grillés, saucisses grillées, maïs grillé, barbecue embroche… ou des visiteurs par les stalles vendant les marchandises de laine comme le chapeau de laine, chandail, écharpe de laine… pour acheter comme cadeaux pour des parents, amis les articles appropriés. Da Lat a également beaucoup de choses intéressantes, maintenant des touristes partis. C'est également une grande destination que chacun veut pour avoir l'occasion d'éprouver une fois. Si vous ne savez pas où aller lune de miel en octobre, Da Lat est un choix sage pour tous les visiteurs.
 

Passer la lune de miel en octobre en baie d'Halong


La baie d'Ha Long est un « cadeau » créé pour Quang Ninh en particulier et le Vietnam en général. L'observation d'en haut, baie d'Ha Long semble vivante comme une peinture « géante » de nature a créé à la main. C'est une beauté naturelle qui a attiré beaucoup de touristes pour trouver des vacances d'Ha Long. En particulier, les couples de nouveaux mariés choisissent souvent Halong comme destination de lune de miel. Ha long a un climat frais pendant toute l'année, approprié aux visiteurs pour venir ici à tout moment. Les invités peuvent venir à l'ha long par voyage d'auto-voyage ou par le voyage d'octobre de Viet Fun Travel.
 
Les visites de lune de miel dans la baie d'Ha Long donneront à des visiteurs une expérience mémorable
Venez à l'Ha Long, les jeunes couples seront immergés dans l'air frais de la belle baie, observant les vagues de scintillement d'îles rocheuses ou explorant la caverne mystérieuse mystérieuse. Vous pouvez aller sur un bateau flottant sur la baie, observant l'île de roche avec des formes étranges avec le nom unique tel que l'île de Hon Tam, Dinh Huong Islet, Hon Turtle, Hon Lu Huong, Hon Ong. Follow a guidé le pied pour visiter les belles cavernes ici, comme la caverne de Thien Cung, caverne de Luong, Dau vont caverne, cavernes etc. de Sung Sot. Une des choses que vous ne pouvez pas manquer sur votre lune de miel. Longtemps est une nuit sur la baie et explore les villages de pêche sur la baie. L'ha long donnera à des visiteurs un amusement de lune de miel et significatif.

Passer la lune de miel en octobre au delta du Mékong


 
La terre occidentale est riche avec beaucoup de fleurs douces et parfumées. Les banques alluviales sont pleines du vert, des arbres fruitiers, des crevettes et des crevettes des deux rivières des rivières de Tien et de Hau. Dans l'ouest, en toute saison, les visiteurs auront également l'occasion de gagner une récompense. comment rendre des fruits frais occidentaux est également aimé par le paysage romantique et romantique. Aux visiteurs occidentaux découvrira beaucoup de choses intéressantes, seulement dans l'ouest. Vous flotterez sur l'eau, flottant le marché pour apprendre la vie des personnes dans l'ouest, visite les villages produisant la sucrerie de noix de coco, miel, papier de riz… et en particulier, quand venant à dans l'ouest, les touristes apprécieront le rythme antique doux et profond de Ca, le tour de chariot de cheval autour de la route de village, le pont de singe d'expérience « inégal, »… aussi simple occidental inégal que les personnes des enfants eux-mêmes ici, chauffent et hospitalier. Qui a par le passé visité l'ouest certainement n'oubliera pas les souvenirs de cette terre. L'ouest est non seulement une attraction attrayante mais également une tache idéale de lune de miel pour de jeunes couples. Si possible, les visiteurs devraient visiter l'ouest.
L'ouest est la destination idéale de lune de miel
 
Espérons que grâce à cet article, vous avez la réponse à la question « Où devrait partir pour la lune de miel en octobre? ».

Comments

Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour