Hon Thom: Belle fille cachée au milieu de la haute mer

Je suis venu à Hon Thom et j'ai ensuite souhaité revenir ici, une ou plusieurs fois. Personne ne pourra ne pas aimer cette île, Une fois que vous avez imaginé "le paradis est réel" ici.
 
Hon Thom: La belle fille cachée au milieu de la haute mer
Hon Thom Belle fille cachée au milieu de la haute mer
Le téléphérique Hon Thom inauguré en février 2018 - Photo: S.G
 
Trésors du ciel
 
En 2015, lorsque nous sommes arrivés à l'île Hon Thom, la plus grande île des îles d'An Thoi dans le sud de Phu Quoc, une commune insulaire n'a toujours pas de réseau électrique, les ondes téléphoniques ne sont également pas instable. Mais debout en face de la nature de la mer, des îles ici, naturellement les gens oublient ce désagrément. Hon Thom est une si belle fille, pure, limpide, et un peu ... "sauvage". Si vous rencontrez cette fille - là, la personne la plus aride verra aussi l'âme qui se baignée, devient romantique d'une manière que lui-même ne peut pas comprendre.
Les plages de sable blanc lisses, l'eau clair comme le cristal,  vous venez de toucher le pied à Hon Thom pour vouloir vivre avec sa fille, vouloir  être engainé, caressé par cette fille - là,  entre le vert de la forêt, une couleur verte comme l'émeraude
Hon Thom Belle fille cachée au milieu de la haute mer
Les visiteurs ont la possibilité de voir la mer de Phu Quoc d'en haut lorsqu'ils voyagent en téléphérique - Photo: S.G
 
La plage Nom, plage Nam, plage Chuong, plage Chao... les plages de Hon Thom font que les gens veulent plonger dans l'eau, ou s'allonger sur des sables blancs, sous des rangées des cocotiers qui murmurent  dans le vent, écouter le son murmurant de la mer qui conte.  Vers la plage Nam, plage Chuong, il y a des toits en tôle rouge et bleue, des bateaux de pêche flottant.
Hon Thom accueille les visiteurs avec un coeur sincère des populations côtières, avec des fruits de mer frais, des vergers luxuriants de mangue, des faisceaux des pommes étoilées balançant et des sourires sur des visage étaient noircis par le soleil.
Cependant, il manque quelque chose à Hon Thom. Cette commune insulaire n'avait pas d'électricité dans la nuit et de divertissements.
Les visiteurs vont à  l'île tôt le matin, nager, voir le ciel, la montagne, puis se dépêcher monter le canot, le bateau pour retourner le continent quand l'après-midi n'est pas lâché. Comme eux, moi, j'ai l'impression que Hon Thom est comme une belle fille qui est toujours cachée au milieu de la haute mer.
Hon Thom Belle fille cachée au milieu de la haute mer
Sud de Phu Quoc

Éveil de Hon Thom
Immédiatement après mon voyage, J'ai entendu que Hon Thom avait de l'électricité, quelques divertissements comme le jetski, louer un canoë aux îles adjacentes à visiter, nager ... Cependant des touristiques venant à l'île ne sont pas plus bondés.
À la fin de 2017, j'ai retourné à Hon Thom. Asseyant sur le canoë glissant des vagues, laissant des bateaux en bois peignant en bleu, J'ai l'impression de rentrer à la maison.
Il y a un sentiment différent à propos de Hon Thom. J'ai demandé la personne pilotant le canoë: " Juste deux ans mais Hon Thom est plus animé". "Le conducteur" sourit  plisser les yeux: " Maintenant, c'est très différent. "
Il a dit que la région a disposé le téléphérique reliant le centre urbain d'An Thoi traversant Hon Roi, Hon Dua puis Hon Thom. Sur ce téléphérique traversant la mer le plus long du monde, Vous pourrez profiter de la belle vue sur la mer comme une fée d'en haut.
Le canoë est venu à Hon Thom, il m'a dit: " vous voyez essayer voir Phu Quoc d'en haut?". J'ai élargi mes yeux avec surprise, hoché la tête dans le désir avant l'opportunité d'être grimpé le pilier de téléphérique géant à Hon Thom.
Le tirfor nous a élevé lentement. Le vent frais blaguait sur le visage, sur les cheveux. Le paysage de la mer était rentré dans les yeux. Des bateaux ont été  devenus petits, concentrés à la plage Nom, plage Chuong, flottant drapeaux rouges, comme des bateaux en papier que nous ont laissé tomber sur le lac à l'enfance
La mer est immense, bleue profonde. Il y a des îles vertes comme des statues de pierre naturelle empilées, avec des formes uniques, étranges au milieu de la mer immense.
Ce sont là Hon Roi, Hon Dua très proche, plus loin May Rut, Dam Ngang, Hon Mong Tay... avec l'ombre des cocotiers inclinés. De temps en temps, sur un fond bleu, il y a un espace bleu comme la couleur du jade. Aucun artiste est apte pour pouvoir pigmenter d'une manière si spectaculaire, peindre une zone de mer si magnifique.
Inconsciemment, j'ai trouvé mon verbe maladroit, vide de sens, devant la beauté limpide du groupe des îles ici de la hauteur du téléphérique. J'ai soudainement réalisé pourquoi la dernière fois venant à cet endroit, Je ne comprends pas pourquoi une île est si belle mais manque toujours quelque chose.
 
Nouvelle apparence 
Au point final du téléphérique à Hon Thơm, la personne conduisant le canoë m'a dit qu'il y aurait un complexe de divertissement Sun World Hon Thom Nature Park inauguré en février 2018.
Ainsi, Hon Thom va "ajouter de nouvelle couleur" jeune, vibrante quand il y aurait le nouveau complexe de divertissement, avec les sports de mer attractifs comme le parapente, le jetski ... et des danses frénétiques dans des représentations des artistes internationaux.
Hon Thom accueille également des touristes qui aiment la calme du village de mer par des vergers pleins fruits mûrs, par des chansons folkloriques des artistes populaires. Hon Thom apportera également ses fruits de mer locaux frais en combinaison avec des gastronomies de trois régions du pays, dans une zone de gastronomie  de milliers de mètres carrés.
Il y a beaucoup de choses intéressantes que le "conducteur" parlait  encore intarissablement de  Hon Thom dans 2018. Le téléphérique amène des visiteurs à l'île qui est son sol natal, et des aspirations de la nouvelle vie des peuples insulaires.
La zone d'attractions aide des visiteurs à trouver à Hon Thom, rester plus longtemps, apporter la nouvelle vie à son sol natal.

Retournez à l'accueil: http://visite-vietnam.com/
Jetez un coup d'oeil sur le circuit nord vietnam, cliquez ici: http://circuit-nord-vietnam.com/
Allez à la découverte du circuit moto vietnam, en savoir plus: http://circuit-moto-vietnam.com/
 

Comments

Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour