8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018

Voici les 8 destinations à ne pas manquer pour vos voyages de Têt 2018.

L’ensemble de beaux sites de Trang An


8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018
Trang An – un zone d’écotourisme de Ninh Binh reconnu par UNESCO comme le patrimoine du monde en 2014. Trang an est le meilleur lieu à remplacer la baie Ha Long. L’ensemble de beaux sites de Trang An s’étend sur 1.500 ha, y compris des montagnes de roches calcaires, des grottes, des rivières et des vallées.
C’est un beau lieu qui vous permet de vous reposer pendant les vacances de Têt. Vous trouverez suivant quelques expériences en visitant Trang An :
Il vaut mieux voyager en bateau de plaisance à l’aurore ou après 2h de l’après-midi pour éviter le soleil et au cas où il n’y aurait pas d’ombre sur le bateau.
En oubliant de porter le casque, vous pouvez acheter des chapeaux traditionnels à 20.000 dong, c’est aussi un beau souvenir !
Si vous n’aimez pas les foules, l’hiver ou l’automne semblent des moments raisonnables pour votre voyage. Mais pour les vacances de Têt, on doit accepter cette situation.
 

Voyages à Ha Giang

 

8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018
C’est un province situé au début du pays avec la beauté naturelle sauvage, grandiose mais romantique, notamment au printemps. N’ayant pas été exploité pour les services touristiques, Ha Giang garde encore des traits de beauté les plus sauvages, les plus sincères de la nature. En plus, venir à Ha Giang, c’est venir à la gastronomie des ethnies de Hmongs avec beaucoup de spécialités ethniques qui attirent un grand nombre de touristes.
 

Sapa


 
8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018
Sapa est une destination très connue, qui reçoit beaucoup de priorités de la nature avec l’air fraîche et pure, c’est un lieu attirant beaucoup de touristes, notamment des « trekkers ». Pourtant, pendant les jours de Têt, il est probable de ne pas avoir beaucoup de personnes mais c’est le meilleur moment pour avoir un espace tout calme afin de vous reposer, de contempler les paysages superbes de Sapa avec des champs de gradins et des maisons perdus dans le brume. Les anciens châteaux à côtés des villas modernes à la mode européenne, se trouvant au tour des rues sinueuses ou instablement sur les bords des pentes, des collines, enivrent les photographes. En outre, vous pouvez découvrir la nature , conquérir le mont Fansipan, vous mettre au vert des premiers jours printaniers.
 

Ninh Binh

 

8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018
Ninh Binh est un choix extraordinaire pour les promenades au début du printemps. Connu avec la pagode Bai Dinh la plus grande du vietnam, Ninh Binh est la destination pour le culte à la pagode  ou pour les visites en bateau qui vous permettent de découvrir les paysages montagnards de Trang An avec des rivières romantiques, passionnant les voyageurs partout du pays.
 

Dalat


 
8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018
La ville montagnarde de Dalat romanesque est un territoire charmant pour les touristes. Notamment, pendant les vacances de Têt chaque année, cette ville accueille un grand nombre de voyageurs qui viennent pour visiter et se reposer.
 

Moc Chau

 

8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018
Moc Chau ! C’est une haute terre de 1050m depuis le niveau de la mer. S’étendant sur 80km, élargissant sur 25km, Moc Chau possède une beauté chaleureuse, attirant souvent des jeunes les années récentes.
On pourrait dit que Moc Chau a apporté à Son La la meilleure source de revenu qui vient du tourisme. Vous apprenez bien que Moc Chau investit beaucoup récemment pour but de rapprocher au tourisme domestique voire international.
 
Il fait frais ! La température moyenne d’ici est 200C environ. Alors, si Dalat vous ennuie, n’hésitez pas de choisir Moc Chau comme votre choix le plus idéal pour les jours de Têt cette année.
Il y a plein d’activités de tourisme à Moc Chau, notamment les visites des champs floraux, des zones de fleurs superbes, ils deviennent donc l’endroit favori de plusieurs personnes, souvent les filles
Dressez-vous des beaux vêtements pour accueillir un Têt merveilleux !
 

Nam Du

 

8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018
Têt est le temps le plus idéal pour aller à Nam Du car ce territoire se couvre d’une beauté la plus merveilleuse depuis Janvier jusqu’à Mars.
2015 est marquée comme l’année de l’apparition de l’île Nam Du avec des photos de « selfie » des jeunes venant ici. Si vous voulez faire des voyages aux Maldives, venez vite à Nam Du
 

Hoi An

 

8 destinations pour le nouvel an lunaire de Tet 2018
30 km à partir de Danang, bienvenus à l’ancienne ville Hoi An où réserve une base de la culture immatérielle assez monumentale avec des quartiers plein de fleurs de papier, faisant une image triste et mémorable.
En visitant et découvrant la vieille ville Hoi An pendant le Têt, vous pouvez toucher les us et les coutumes, les activités religieuses, les arts folkloriques, les fêtes culturelles avec les paysages naturels romanesques, et les spécialités délicieuses…
Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour