5 raisons pour lesquelles vous deveriez visiter Moc Chau en septembre

Moc Chau est non seulement les collines luxuriantes de thé vert, forêts profondes de pin, cascades fraîches, mais en septembre ce Moc Chau que vous participez également au marché, année lunaire de l'indépendance la nouvelle avec les personnes de H’Mong !
Retournez à la page d'acceuil: http://visite-vietnam.com/
Le Tet d’indépendance des personnes de H’Mong






 
Les personnes de H'Mong à Moc Chau (Son La) ont deux festivals lunaires de Tet qui sont le Nouvel An de H’Mong arrivée d’avant un mois du Nouvel an lunaire, et le Tet d’Indépendance le 2/9. C'est l'heure pour que les personnes de Mong organisent les activités culturelles et artistiques qui montrent leur amour pour la patrie. Pour des personnes de H'mong, Tet est devenu une pratique depuis de nombreuses années. Pendant ces vacances significatives, les gens célèbrent la nouvelle année, sont plus grands que les vacances traditionnelles de Tet.
 
À ces jours, partout les rues de la ville de Moc Chau et sur la route de nouveau aux drapeaux de flottement de village. Pas que chaque Mong est excité pour faire bon accueil à ce jour, d'autres ethnies dans la province de Moc Chau aussi bien que dans le pays également recueilli ici ensemble pour s'amuser et pour s'amuser dans le de fête d'air ardemment excité comme premier jour du pays pour célébrer l'indépendance. Pas beaucoup de touristes dans le pays et les personnes dans les plaines, Hanoï et les provinces et les villes dans le sud également déchirées dans la nouvelle robe du Mong ethnique, le Dao ou… les photos thaïlandaises de souvenir de prise avec des personnes. Indigènes ici, parce que pas chacun a l'occasion d'éprouver un festival unique par année des montagnes du nord-ouest.
Far East Tour - circuit nord vietnam, cliquez ici: http://circuit-nord-vietnam.com/
Joignez le marché d'amour
 
À l'occasion de l'automne au temps ensoleillé d'or répandu à travers les collines et des collines, où encore plus excités pour aller entre eux jour à l'aventure amoureuse affectueuse de Moc Chau avec les hommes et femmes aiment le double pêche et la couleur chaude de brocard, les vagues pliées fleurissent des plis de jupe et sifflent les fers à cheval et l'odeur de fumée dispersés dans tout le plateau bleu du nord-ouest.
Vous devez suer et suer et rire, et puis serrer et la poussée un peu plus bue alors te peut chaudement tourner en rond la jupe des filles mongoles comme des cerfs communs dans la forêt mais encore. Très complètement de la vitalité comme la pêche a fleuri dans le soleil tôt.

La cascade Dai Yem
La cascade est d'environ 100 mètres de haut, divisé en deux branches, un côté a neuf planchers (comme « neuf degrés d'amour» dans la légende), les planchers d'un côté 5, deux chutes environ 200 mètres de distant. La cascade n'est pas forte et moins d'eau, car le nom suggère, cascade molle miroite sous le soleil.
Au milieu d'un jour d'été chaud, arrêt par l'eau froide des cascades de Dai Yem, il est intéressant. Beaucoup de jeunes dans le secteur et beaucoup d'autres endroits examinent les automnes à la visite. Ils apportent la nourriture, trouvent les endroits frais sous les arbres, pique-nique de plaisir.
Far East Tour - circuit moto au vietnam, en savoir plus: http://circuit-moto-vietnam.com/
 
La cascade de Dai Yem est la plus belle en avril à octobre, en raison de la quantité de l'eau a versé beaucoup, la cascade entière est 70m larges est un écran blanc, majestueux et poétique. Si vous êtes aventureux et aventureux un peu, quand en bas de la route, tournez vers le bas le chemin de saleté à travers le courant au fruit opposé. La route mais un peu dur mais s'élevant au flanc de coteau vous verrez une autre cascade de Dai Yem: plus au loin, plus beau avec de pleines 9 cascades.
 
Colline de thé vert intacte
Les collines du thé embrassent toujours le plateau, toujours les routes de terre rouge vers l'arrière, mais toujours si attrayant. Là, une couleur bleue d'éblouissement brillée à travers les collines du thé grand et du thé aromatique flairés partout dans le plateau.
Après les manchettes giflées d'une colline à l'autre, le paysage tourne constamment, chaque courbe autour d'une beauté différente. Vous pouvez visiter les huttes les plus belles de Moc Chau tel que la colline de neige de thé de Shan dans la ville de la ferme de Moc Chau, Colonne de thé en forme de cœur sur le chemin à Ngu Dong Ban Ong et colonne d’O Long Moc Suong.
 
Appréciez les fruits de Moc Chau en septembre
Moc Chau attire toujours les touristes par le beau paysage de quatre saisons avec les personnes amicales. Dans Moc Chau en septembre, en plus des collines de thé vert, la cascade a bouillonné la mousse blanche et a également les fruits à la saison :
- Pêche croustillante : Cette saison Moc Chau est la plus rose. C'est les variétés croustillantes japonaises célèbres importées dans Moc Chau - Son La depuis 2000. La forme est plate, place, pour moissonner le fruit est encore brillant et dur en tant que vert, aucun besoin. Mariné, il est difficile de manger vinaigre au premier regard, le fruit, mais le goût et goût de la langue douce où la langue, croustillant et doux graduellement.
- Avocats : Cette fois vient également pour moissonner le beurre dans Moc Chau. L'avocat est très cireux, légèrement gras et gros. Moc Chau a épluché les graines sur la surface du fruit, et a alors utilisé une cuillère pour écoper le beurre doux et gros. Les avocats sont non seulement bons pour la santé, ils ont également un effet de beauté, ainsi ceci peut être un cadeau inoubliable pour votre sœur quand elle vient à Moc Chau en septembre.
-  Concombre des habitants de Meo : Le concombre de concombre est probablement le résultat que beaucoup de touristes sentent le plus inattendu. Les concombres ne sont pas étrangers aux plongeurs, mais lorsque vous verrez des concombres de chat, vous serez émerveillés par la taille de leurs concombres géants. Chacun pèse la moitié par livre, et le plus petit est de trois ou trois livres. La pulpe est tout à fait épaisse, douce et croustillante. Mangeant le melon vous ne devez pas vous inquiéter des pesticides ni vous inquiéter de la bouche.
Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour