Voyage au Vietnam 12 jours

12 Jour 11 Nuit

Voyage au Vietnam 12 jours
Esprit de voyage :
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps, cette visite de 12 jours du Vietnam est la meilleure méthode de découvrir les sites culturels et naturels les plus remarquables du nord aux sud du pays.
Note : Possibilité pour faire cette visite dans les sud - direction du nord ou à prolonger au Cambodge ou à une des plages dans les sud du pays. Svp contactez-nous pour ces options.
Programme:
Jour 1Hanoi
Jour 2Hanoi - visite de ville
Jour 3Hanoi - vallée de Mai Chau
Jour 4 Mai Chau - Ninh Binh 
Jour 5Ninh Binh - Halong - croisière merveilleuse de baie
Jour 6Vol vers Halong - Hanoï - vol vers Hue
Jour 7Hue - visite de ville
Jour 8Hue - Col des Nuages - péninsule de Son Tra - Hoi An
Jour 9Vol à Ho Chi Minh City (Saigon)
Jour 10Saigon - Cai Be - An Binh - Vĩnh Long - Can Tho
Jour 11Can Tho - Cai Rang - Saigon
Jour 12Saigon - visite de ville - départ
  • Itinéraire détaillé
  • Notes
Jour 1Hanoi
Le pont de Huc à Hanoï
L'accueil par le guide et le conducteur francophones de FarEasTour à l'aéroport de Hanoï, transfert au centre de la ville. La salle est à votre disposition à 14h00. Selon la période de votre arrivée, commencez à visiter Hanoï ou à se reposer.
Hanoï est une ville fascinante mélangeant l'excitation de la vie nocturne aux restaurants et aux cafés de rue, les sourires des gens du pays et des marchands ambulants, aussi bien que les nombreux monuments qui donnent à cette ville sa richesse culturelle. Faites un tour cyclo dans le vieux quart de 36 rues, de lac Hoan Kiem, de son pont de The Huc et de son temple de jade.
Nuit à l'hôtel
Jour 2Hanoi - visite de ville
Vieille ville de Hanoï
Départ à 8h00 à votre hôtel pour une visite vers Hanoï, Mausolée de Ho Chi Minh et sa maison à pilier unique, le palais présidentiel,etc.
Continuez à visiter le lac de l'Ouest, la pagode de Tran Quoc, au musée d'éthnologie et au temple de la littérature, la première université du Vietnam.
Après le déjeuner avec des specilities vietnamiens, continuez à visiter la prison de Hoa Lo, connue par des aviateurs des USA en tant que « Hanoï Hilton ». Musée National de l'histoire du Vietnam. Visitez alors une région de Hanoï appelée Ngoc ha (village de fleur) où un B-52 américain qui a lancé des bombes vers le bas pendant Noël en 1968 (1972).
Nuit l'hôtel à Hanoï.
Jour 3Hanoi - vallée de Mai Chau
La vie locale en Mai Chau
Départ à 8h00 du matin à votre hôtel, route à Mai Chau  (4 heures). Le long de la route, vous découvrirez des champs des gisements de tapioca et de canne à sucre aussi bien que de riz. Mai Chau est localisée 135km de Hanoï et a une population d'environ 50,000 habitants appartenant à différents groupes minoritaires ethniques tels que le Thais blanc, Hmong, Dzao, Muong etc. Mai Chau offre une vue splendide de la vallée qui est entourée par la verdure et les maisons luxuriantes sur des échasses habitées principalement par l'ethnie thaïlandaise blanche.
Arrêt au passage de Thung Khe, où vous pouvez apprécier des vues à couper le souffle de Mai Chau Valley. Obtenez outre de la colline et de la hausse pendant 1.5-2 heure de visiter les villages ethniques de Muong. Vous croiserez les gisements de riz, maisons sur des échasses au pied des montagnes luxuriantes. Ce sera une bonne occasion à l'en savoir plus au sujet de la vie et de la culture des ethnies de Muong. Déjeuner en route, dans un restaurant local.
Après le voyage léger par ces villages ethniques, continuez dessus au village de Poom Coong habité par le Thais blanc. Arrivée dans Poom Coong vers 16h, rencontrant votre famille d'accueil thaïlandaise. Relaxation dans la maison (maison sur des échasses) ou promenade autour du village. Selon votre santé, continuez d'augmenter aux villages du lac, et à Xam Khoe (2 ou 3 heures augmentant). Dîner et séjour durant la nuit dans Poom Coong.
Le soir vous pouvez apprécier une danse traditionnelle exécutée par les femmes thaïlandaises (sur demande, à des frais supplémentaires.
Jour 4 Mai Chau - Ninh Binh - terre de baie de Halong
Tam Coc
Après petit déjeuner à la maison, départ pour Ninh Binh (160km | commande 4h). Ninh Binh est favorisé par nature avec l'harmonie entre les montagnes et les plaines, les rivières et la mer créant un paysage scénique, une baie basée sur la propriété terrienne de Halong. Faisant du vélo sur les routes de campagne, rencontrant les gens du pays et visitant les temples des empereurs Dinh et le chez Hoa Lu - la capitale antique du Vietnam au 11ème siècle.
Facultatif : voyage de bateau jardin en de Tam Coc ou de Thung Nham oiseau.
La croisière aller-retour à Tam Coc durera environ 2 heures et vous visiterez 3 cavernes dans un paysage aquatique ponctué par les pains de sucre énormes. Roches déchiquetées et tapées, creusé à la base et à embrasser des formes étranges. Quelques scènes du film « Indochine » avec Catherine Deneuve ont été tirées là.
Le jardin d'oiseau de Thung Nham est un nouveau destionation passionnant de Ninh Binh où vous ferez un tour de bateau à rames dans un bel arrangement naturel et admirerez des milliers d'oiseaux recueillant ici. Lire la suite au sujet de Thung Nham.
Transfert à votre hôtel en Tam Coc. Du jour au lendemain à votre hôtel
Jour 5Ninh Binh - Halong - croisière merveilleuse de baie
Baie de Halong
À au départ 7h30 du matin à l'hôtel, route (200km | 4h30) pour baie de Halong - l'héritage naturel du monde identifié deux fois par l'UNESCO. Vous arriverez là autour du midi.
Embarquement immédiat pour une croisière de 23 heures sur la baie de Halong à bord d'une belle ordure en bois. Accueil par le guide de bateau. Verre de bienvenue, présentation de l'équipage et le programme de votre croisière avant l'installation dans la carlingue.
Déjeunez sur la base de fruits de mer quand le bateau commence à naviguer en Bai Tu Long Bay au milieu des milliers d'îles sous forme de pains de sucre se levant des eaux de turquoise. Le paysage te donne l'impression de se perdre dans un monde légendaire.
Vous pouvez alors apprécier la plage (si le temps est favorable), aller mer kayaking ou observer le coucher du soleil. Revenez au bateau et au temps gratuit.
Dîner sur la base des fruits de mer et des activités nocturnes : pêche de calmar, relaxation sur la terrasse avec un cocktail…
Nuit à bord du bateau dans une carlingue climatisée, équipée de la salle de bains privée.
Note : L'itinéraire et les activités de la croisière ont pu être variés selon les ordures proposée.
Jour 6Halong - Hanoï - vol à Hue
Le village des pêcheurs de Vung Vieng
Un sillage - à l'aurore a recommandé d'apprécier la baie et le lever de soleil.
Déjeunent à bord tandis que l'équipage ancré pour la navigation au village de flottement de Vung Vieng. Visitez le village de pêche de flottement de Vung Vieng dans un petit bateau à rames. La suite de la croisière dans la carte de La d'à de baie et de déjeuner est servie à bord tandis que le bateau se dirige pour le pilier.
À midi, débarquant au port de Hon Gai d'où vous prenez la route à l'aéroport de Hanoï et volez à Hue.
Arrivée en Hue, accueil par votre guide et transfert locaux à l'hôtel. Du jour au lendemain dans l'hôtel en Hue.
Jour 7Hue - visite de ville
Ville impériale - Hue
Hue est le capital antique des empereurs féodaux de Nguyen du 19ème siècle. Il possède les palais royaux et les tombes les plus luxueux d'Asie du Sud-Est, les jardins les plus délicieux.
Pendant le matin, départ pour visiter la citadelle impériale, qui a été construite par l'empereur Gia Long selon le style architectural militaire français de Vauban. Visitez une maison de jardin : vieille maison traditionnelle avec l'architecture originale, entourée par de beaux jardins.
L'après-midi est consacré à la visite de la tombe de l'empereur TU Duc un des sites les plus beaux de Hué. Il exsude la tranquilité et est un modèle du Vietnamien traditionnel art. C'est également une occasion de se renseigner sur l'histoire de la dynastie de Nguyen. Suite pour votre visite à la pagoda du TU Hieu, près de la tombe de l'empereur TU Duc. La pagoda du TU Hieu exsude la sérénité. Elle est également à la maison en communauté des moines qui restent très actifs. Dans le jardin, vous pouvez voir les tombes de quelques mandarines royales.
Cessez alors de découvrir les secrets de faire les chapeaux coniques traditionnels du pays. Vous quitterez l'usine avec votre chapeau conique.
Du jour au lendemain dans l'hôtel en Hue.
Jour 8Hue - passage de nuage - péninsule de Tra de fils - Hoi An
Col des nuages
Départ à Hoi An (150 kms - 4 heures d'entraînement). Plusieurs arrêts sont prévus comprenant un à la plage Lang Co et des autres au DES Nuages de col qui offre à son sommet un panorama superbe sur le littoral du centre. À Danang, montée de la péninsule du fils Tra, endroit des touristes mais juste magnifique vides. Visitez la pagoda de Madame Buddha qui donne sur la ville du Da Nang. Marche sur les tailles de la montagne pour voir le panorama le plus beau de votre séjour.
Arrivée pendant l'après-midi chez Hoi An, une petite ville avec du charme, qui était, sous le nom de Faifo, l'un des ports les plus prospères en Asie au 16-17ème siècle. Vous trouverez des rangées des maisons et des bâtiments construits selon le style de l'architecture Vietnamien-Japonais-chinoise mélangée.
La visite de la vieille ville où vous pouvez voir le pont japonais construit en 1593, le musée populaire, la maison de Tan Ky, la chapelle de famille de Tran, les belles maisons des négociants chinois et les notables remontant deux siècles… découvrent l'Assemblée Hall Phuoc Kien construit en 1690, qui loge une pagoda consacrée à Thien Hau Thanh Mau, déesse de la mer et protecteur des marins.
Fin de jour gratuite. Du jour au lendemain à l'hôtel en Hoi An.
Jour 9Vol à Ho Chi Minh City (Saigon)
Vieille ville de Hoi An
Pendant le matin, l'heure gratuite pour votre découverte personnelle de la ville ou apprécient la plage.
Possibilité pour prévoir une excursion pour la découverte des environs de Hoi An. Voici quelques options possibles :
Option 1 : visite des restes mon fils (demi-journée)
Le transfert à mon fils (70km), visitent le capital de la civilisation antique de Cham avec beaucoup de temples consacrés aux divinités de Cham, y compris Shiva. C'est le site archéologique le plus important du royaume de Champa et de la civilisation de Cham. C'est un lieu saint créé par l'empereur Bhadravarman à la fin du 4ème siècle, qui est devenu un centre religieux et politique au cours des siècles, puis la capitale du royaume de Champa. La majeure partie de mon fils a été bombardée pendant la guerre américaine mais le site a maintenu toute sa beauté.
Option 2 : Ruinez la vie et la participation et les travaux sur le terrain à Tra Que
Faites du vélo le tour du centre ville au village de Tra Que (3km). Tra Que est un petit village, célèbre pour sa culture végétale. Le village est appelé parce que le parfum doux des légumes épice les repas quotidiens des habitants de Pho Hoi. Vous trouverez un nouvel esprit de Hoi An avec ses plats traditionnels tels que des nouilles de Cao Lau, de Quang, des petits pains de ressort et des gâteaux de viande (xeo de banh). Participation au travail des champs. Puis, retour à la maison de M. Tuan pour un massage de pied et une démonstration simple de cuisine avec des villageois. Déjeuner avec l'habitant. Puis, retour à votre hôtel en le vélo.
Après-midi : transférez au Da Nang l'aéroport (30km | 45mn) pour le vol à Ho Chi Minh City (Saigon) (1h à bord de Vietnam Airlines).
L'arrivée à l'aéroport de Saigon, l'accueil par notre conducteur et le transfert à la ville pour signent. Du jour au lendemain dans l'hôtel en Ho Chi Minh City.
Jour 10Saigon - Cai Be - An Binh - Vĩnh Long - Can Tho
Delta le Mékong
Départ à 8h00 à votre hôtel, route à Cai Be (120km - 2h30 de route). Cai Be est le passage au delta du Mékong au Vietnam, connu pour ses vergers tropicaux verdoyants, flottant le marché typique de la culture fluviale aussi bien que de ses centaines remontantes de maisons antiques d'années. Embarquez sur un bateau d'ordure pour visiter le marché de flottement de Cai Be. Vous visiterez certaines usines basses locales telles que la pâte de riz, le maïs éclaté, la sucrerie de noix de coco, la suite de séchage de traitement de longan… de l'excursion à Binh Island et les îles situées entre Vĩnh Long et Cai Be. Ces îles persistantes entre le Mékong apportent de grands réseaux des rivières, enroulement, sillonné avec les Arroyos innombrables avec et restent inconnues pour beaucoup de personnes.
Déjeuner dans un verger. Continuez la visite avec une promenade courte par le verger. Prenez un bateau pendant 45 minutes de croisière pour découvrir le paysage magnifique le long de la rivière observant le paysage typique du delta du Mékong et du Vietnam rural. Après avoir traversé la rivière de Co Chien Grande, la visite finit au quai de Vĩnh Long.
Transfert en le véhicule privé à Can Tho. Selon le temps et votre santé, vous pouvez visiter la pagoda de Khèmre, un petit mais intéressant endroit où vous pouvez avoir une conversation avec le vénérable de ces pagoda et en savoir plus au sujet de bouddhisme.
Du jour au lendemain à l'hôtel dans Can Tho.
Jour 11Can Tho - Cai Rang - Saigon
Cai Rang Floating Market - delta le Mékong
Départ tôt pour visiter le marché de flottement de Cai Rang dans Can Tho à son heure de pointe. Pendant le matin, un voyage de bateau au marché de flottement de Cai Rang - le point le plus élevé du delta du Mékong. Ce site et la scène de flottement colorée animée du marché est unique du delta du Mékong. Vous pourrez apprécier la large variété même de produits qui se vendent sur le marché, des fruits, des mangues et des bananes les plus célèbres au plus exotique, des mangostees aux pommes du lait, aux longans sucrés et aux durians odorants. Tous assouvis avec des odeurs douces et des saveurs fruitées du marché
Après le marché, un tour de vélo au coeur des villages où vous découvrez un verger et un échantillon des fruits saisonniers.
Transfert de nouveau à Saigon (170km-4h). Sur le chemin, visitez la pagoda de Vinh Trang et le temple de Caodaist dans mon Tho.
Du jour au lendemain à l'hôtel dans Saigon.
Jour 12Saigon - visite de ville - départ
Départ pour visiter la ville de Saigon : Théâtre municipal, Notre Dame Cathedral, bureau de poste central, palais de réunification, Giac Lam Pagoda et pagoda de Thien Hau. Promenade à Chinatown de Cholon et de son Binh Tay Market impressionnant.
Puis, heure gratuite pour votre découverte de perosnal jusqu'au transfert à l'aéroport pour le vol de retour aux Frances.
Note : Pièce gratuite avant midi.
Pour découvir le voyage en indochine avec far east tour, cliquez ici: http://www.voyageindochine.net/
Pour faire une croisière delta du mékong avec fareastour, en savoir plus: http://voyage-sud-vietnam.com/
Accueil: http://visite-vietnam.com/
Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour