Circuit Vietnam 3 semaines

21 Jour 20 Nuit

Circuit Vietnam 3 semaines
Esprit de voyage :
Se concentrant sur les sites les plus importants du pays, cette visite de trois semaines du Vietnam te permet de faire une découverte complète du Vietnam avec différents visages : des rizières (delta du Mekong et le nord), des villes modernes (Hanoï, Danang, Ho Chi Minh City, Can Tho), des anciennes villes (Hue, Hoi An), les plages fascinantes (Hoi An, Nha Trang), des cultures authentiques et des habitants chaleureux.
Points forts :
 • Découverte complète du Vietnam en 3 semaines.
 • Croisière à bord d'une belle jonque dans la baie de HaLong.
 • Activités diverses et riches en contact avec les populations locales.
 • Découvrez les riches multi-ethniques hebdomadaires d'un marché en couleurs et l'immersion dans les paysages fascinants dans les hautes montagnes impressionnantes du nord
 • Du jour au lendemain à la communauté ethnique Thai en vallée de Mai Chau, dans leur maison traditionnelle typique.
 • Exploration des villages typiques avec peu de trafic dans les trois régions du pays.
Note : Il est possible de prévoir des vacances de plage à une belle plage dans les sud du pays en étirant le voyage quelques jours ou en supprimant une étape. Svp contactez-nous pour cette option.
Itinéraire
Jour 1:Hanoi 
Jour 2:Hanoi - visite de la ville
Jour 3:Hanoi - Mai Chau
Jour 4:Mai Chau- Ninh Binh
Jour 5:Ninh Binh - Hanoï - train de nuit à Lao Cai
Jour 6:Lao Cai - Bac Ha - marché ethnique - Sapa
Jour 7:Sapa - village Lao Chai - Ta Van
Jour 8:Ta Van - Suoi Ho - Ma Tra - Ta Phin - train durant la nuit vers Hanoï
Jour 9:Hanoi - Halong - croisière traditionnelle d'ordure
Jour 10:Flight vers Halong - Hanoï - vol à Hue
Jour 11:Hue - visite de ville
Jour 12:Hue - Col des nuages - Péninsule Son Tra - Hoi An
Jour 13:Hoi An 
Jour 14:Hoi An - Danang - Vol pour Nha Trang
Jour 15:Nha Trang
Jour 16:Nha Trang - Dalat - vol pour Saigon
Jour 17:Da Lat visite - Vol pour Saigon
Jour 18:Saigon 
Jour 19:Sqigon - My Tho - Thoi Son - Can Tho
Jour 20:Can Tho - Temple Cao Dai - Saigon
Jour 21:Saigon - vol de retour
  • Itinéraire détaillé
  • Notes
Jour 1:Hanoi 
La visite du Vietnam 3 semaines commence par l'accueil à l'aéroport de Hanoï par notre guide et conducteur . Transfert à l'hôtel. La chambre est à votre disposition à partir de 14h00.
Hanoï est une ville fascinante mélangeant l'excitation de la vie nocturne à ses restaurants et cafés de rue, les sourires des gens du pays et des marchands ambulants à Hanoï, aussi bien que les nombreux monuments qui donnent à cette ville sa pleine capacité richesse culturelle.
Selon votre heure d'arrivée, commencez à visiter la ville de Hanoï ou à se reposer 

Jour 2:Hanoi - visite de la ville
Jour complet pour visiter la capitale du pays avec la visite des lieux d'exploitation principaux: Le mausolée d'Hô Chi Minh (fermé tous les lundis et vendredis), la maison sur pilotis, la pagode du pilier unique, le Temple de la Littérature, “Première Université du Vietnam”, le Musée d’Ethnographie (fermé tous les lundis).
Puis, une promenade à cyclo-pousse vous fait découvrir les vieux quartiers des commerces et les environs du lac Hoan Kiem, une perle au centre de la ville.
À la fin de l'après-midi, vous verrez le spectacle de marionnettes sur l'eau.
Du jour au lendemain à l'hôtel à Hanoï.

Jour 3:Hanoi - Mai Chau
Départ à 8h00 depuis votre hôtel, route pour le voyage de Mai Chau (+ -4 heures ). Mai Chau est un village avec du charme de l'ethnie Thai, cousins éloignés des ethnies thaïlandaises, laotiennes et chinoises, nichées au coeur d'une vallée verdoyante. Les logements traditionnels sur les planchers d'échasse et en bambou et les toits en feuille de palmier rayent les rues étroites. Chaque cheminée a un chaudron pour colorer l'habillement traditionnel. La région est tout vêtue du vert des terrasses de riz, et pointillée avec des étangs.

Arrêt pour le déjeuner dans un restaurant local à Man Duc. Continuation de la route à Mai Chau, vous arriverez au passage de Thung Khe qui a une vue à couper le souffle au-dessus de la vallée de Mai Chau. Vous obtiendrez outre du passage, et trimarderez pendant 1.5-2 heure pour visiter les villages ethniques de Muong. Vous croiserez les gisements de riz, maisons sur des échasses au pied des montagnes luxuriantes. Ce sera une bonne occasion à l'en savoir plus au sujet de la vie et de la culture des ethnies de Muong - une de 54 ethnies au Vietnam. Après le voyage léger par ces villages ethniques, continuez la route au village de Poom Coong où les ethnies thaïlandaises vivent. Arrivée dans Poom Coong autour de 16h, rencontrant votre famille d'accueil, une famille des ethnies thaïlandaises. Relaxation dans la maison de l'accueil (une maison sur des échasses) ou de la promenade autour du beau village.
Après dîner, possibilité pour assister à la danse traditionnelle (sur demande à l'avance)
 Du jour au lendemain chez Mai Chau (dans une maison sur des échasses).

Jour 4:Mai Chau- Ninh Binh
La suite de la visite Vietnam 3 semaines par votre réveil alors prennent le petit déjeuner à l'habitant. Le jour est très intéressant parce qu'il sera consacré à une marche de plusieurs heures pour rencontrer les minorités. À partir de Poom Coong, la promenade au milieu d'un beau paysage de riz met en place, met en place de la canne à sucre. Vous traverserez beaucoup de villages ethniques tels que le village du lac 1, le village du lac 2, le village de Xam Khoe.

Après le déjeuner avec l'habitant, transfert dans le véhicule pour le circuit Ninh Binh (165km | 4h de route). Transfert à Thung Nham.
Thung Nham se prolonge au-dessus d'une superficie de plus que 300ha, une destination merveilleuse par l'harmonie entre la beauté des roches de karst sur les eaux transparentes, qui des cavernes et particulièrement de plusieurs genres d'oiseaux qui recueillent là. Une croisière de bateau à rames vous portera au centre du jardin d'oiseau, quand le soleil descend vous verra des milliers d'oiseaux retournant à leurs nids, ceci crée un beau paysage.
Transfert à votre hôtel. Du jour au lendemain à l'hôtel dans Ninh Binh
 
Jour 5:Ninh Binh - Hanoï - train de nuit à Lao Cai
Petit déjeuner à l'hôtel. Monter à bord d'un bateau en Tam Coc pour une croisière sur Ngo Dong. La croisière prend environ 2 heures et vous visiteront 3 cavernes fabuleuses, dans un paysage aquatique ponctué par les pains énormes du sucre. Roche déchiquetée, tapé, creusé à la base et à épouser des formes étranges.
Déjeuner de spécialité: du chèvre dans un restaurant de Tam Coc. Après un repos court, faites un tour de vélo du pilier de Tam Coc à la pagoda de Bich Dong (+ -2km). La promenade vous prend par la campagne de Ninh Binh, dans un arrangement tranquille et bel avec des arbres au bord de la route, aux canards nageant sur des rivières, au buffle dans les domaines etc. de riz.
Revenez à Hanoï par le véhicule privé, la visite Hoa Lu - la capitale antique du Vietnam avec les temples des empereurs Dinh et le le sur le chemin. Transfert à la station de train pour attraper le train de nuit à Lao Cai.
Nuit sur le train de nuit, en compartiment climatisé de 4 couchettes.
 
Jour 6 Lao Cai - Bac Ha - marché ethnique - Sapa
Arrivée en Lao Cai à 5h30 du matin. Petit déjeuner dans un restaurant local. Transfert à Bac Ha pour explorer le marché spectaculaire. Voici que vous verrez beaucoup d'appartenances ethniques locales des montagnes environnantes. Les tribus de majorité sont ceux du H'mongs chauve, du Dzaos, du Nungs et de la La de Phu. Elles toutes viennent des villages environnants pour échanger et vendre leurs productions.
 
Après que la visite du marché de Bac Ha, départ pour la visite du village H'mông Bariolé de l'interdiction Phô. Rencontrant les villageois, vous apprendrez au sujet de leur culture et mode de vie. Après le déjeuner, départ pour Trung Do. Vous flânerez par de belles rizières le long de Chay River avant l'arrivée au village où vous pouvez voir les artisans locaux et admirer le beau paysage de montagne.
Départ au pont de Bao Nhai et arrivée dans Sapa pour la nuit. Du jour au lendemain à l'hôtel dans Sapa.
 
Jour 7:Sapa - village Lao Chai - village merci Van
Après petit déjeuner, le voyage de Sapa commence. Visitez le marché et l'église de Sapa. Nous commençons par une voyage-promenade de demi-journée à Lao Chai et Ta Van (véhicule disponible pour ceux qui ne souhaitent pas marcher). Les 5,5 premiers kilomètres de la promenade nous descendons dans la vallée par les gisements en terrasse de riz au pied de la montagne de Fansipan avec le paysage stupéfiant. Traversez les villages d'isolement, les gisements de riz et un village de H'mông aux maisons avec des toits de paille. Rencontrer le H'mông reconnaissable avec leur manteau bleu-foncé. Continuez au village des ventres Van, un des quelques villages vietnamiens habités par la tribu de Dzay. Visitez le village et ses environs. Déjeuner avec l'habitant.
Suite de la visite du Vietnam 3 semaines par la hausse, arrivée à votre famille d'accueil. Du jour au lendemain à une maison d'hôtes dans les ventres Van (dans une maison typique de l'ethnie de Giay)
Note : Pour une plus longue hausse, vous pouvez commencer à Y Linh Ho.
 
Jour 8:Ta Van - Suoi Ho - Ma Tra - Ta Phin - train durant la nuit vers Hanoï
Le petit déjeuner à la dépendance alors la voiture vous prendra à Suoi Ho, situé dans une grande vallée. Le voyage moyen dans un arrangement paisible et bel, par le riz en terrasse met en place, les courants, villages du H'mongs vous satisfera. Déjeuner de pique-nique.
Visite du village Ma Tra et Ta Phin où les Dzaos vivent. Contact avec la population locale. Découvrez la vie de Dzaos rouge.
Vers 17h00, transfert à Lao Cai Station pour attraper le train de nuit à Hanoï.

Jour 9:Hanoi - Halong - croisière traditionnelle d'ordure
Arrivée à la station de Hanoï tôt le matin. Petit déjeuner dans un restaurant local. À environ le 8h00 du matin, continuez la visite du Vietnam pendant 3 semaines en partant pour la baie de Halong, une petite pause en Hai Duong.
Par midi : arrivée au quai de Hon Gai. Faites une pause et prenez les photos.
12h30 : embarquement sur l'ordure de PERLE de DRAGON. Verre de bienvenue, installation dans votre chambre.
13h30 : le déjeuner avec des fruits de mer comme ordure commence à naviguer et se dirige pour Bai Tu Long Bay. Observation de la beauté fantastique des îles et des îlots de la baie.
15h00 : Découverte de Cong Do.
15h40 : Exploration de la caverne de fils de Thien Canh.
16h45 : Petite croisière sur Hon Co Island où vous pourriez nager et kayak.
18h00 : Revenez à l'ordure de Dragon Pearl. Reposez-vous dans la carlingue et la contemplation de luxe du crépuscule.
19,00 : Dîner à bord. Puis, vous pouvez pêcher le calamari ou détendre sur les longues chaises sur la terrasse.
Du jour au lendemain sur Dragon Pearl Junk ou d'autres ordures semblables.

Jour 10: Halong - Hanoï - vol à Hue
7h30 : Petit déjeuner à bord (thé/café).
8h30 : La visite du village de pêche Vung Vieng à bord d'un bateau rustique, rencontrent les gens du pays, visitent l'école de flottement et l'exploitation de pisciculture.
9h30 : Plus d'heure de se baigner au milieu de la baie.
10h30 : Retour
11h45 : Débarquement au quai de Hon Gai. Revenez à Hanoï. Transfert à l'aéroport pour effectuer le vol à Hue (1 heure à bord de Vietnam Airlines). Accueil par notre guide et conducteur francophones chez Hue Airport, transfert à la ville.
Installation à votre hôtel. Du jour au lendemain à l'hôtel à Hanoï.
Note : L'itinéraire et les activités de la croisière ont pu être variés selon les circuits proposée
 
Jour 11:Hue - visite de ville
Visite de Hue, capital antique des empereurs féodaux du Nguyen du 19ème siècle. Il possède les palais royaux et les tombes les plus luxueux d'Asie du Sud-Est, les jardins les plus délicieux. Avec la rivière de parfum, les collines harmonieuses, Hue est toujours la ville de la poésie.
 
Visite de la ville impériale, des vieux du quart négociants et du marché central de la place la plus animée de Dong Ba - de Hue, une vraie effervescence au beau milieu des fruits et légumes. Puis, découvrez la pagoda de vieille Madame Celestial avec sa tour octogonale célèbre donnant sur la rivière de parfum.
 
Embarquez sur le bateau pour une croisière d'une heure au village de Thuy Bieu. La visite de ce village est bien appréciée par les touristes. La visitant, vous aurez l'occasion de découvrir les jardins dans le style particulier de Hue, vous commencerez par un tour de vélo d'une heure et demie à la découverte du village. Visiter un résident de village de goûter le thé local et le fruit de son jardin. Petit déjeuner dans un restaurant local.
 
Pendant l'après-midi, visitez la tombe de l'empereur TU Duc, un des sites les plus beaux de Hue sur la rive droite de la rivière de parfum. Suite avec la visite à la pagoda du TU Hieu, qui reste le centre bouddhiste le plus important du Vietnam.
Visitez également l'usine des bâtons d'encens et une usine des chapeaux coniques traditionnels du pays. Du jour au lendemain dans l'hôtel en Hue.

Jour 12:Hue - passage de nuage - péninsule de Tra de fils - Hoi An
Départ à Hoi An (150 kms - 4 heures de route). Plusieurs arrêts sont prévus comprenant un à la plage Lang Co et des autres au DES Nuages de col qui offre à son sommet un panorama superbe sur le littoral du centre. À Danang, montée de la péninsule du fils Tra, endroit des touristes mais juste magnifique vides. Visitez la pagoda de Madame Buddha qui donne sur la ville du Da Nang. Marche sur les tailles de la montagne pour voir le panorama le plus beau de votre séjour.
 
Arrivée en Hoi An pendant le début d'après midi. Hoi An, où d'anciens bateaux et ordures de Chine, Hollande, Japon, Portugal… avait l'habitude de refléter les influences des cultures indigènes et étrangères qui ont lié pour créer un vestige unique. Cette petite ville d'aujourd'hui tranquille et populaire pour ses tailleurs et couturière, est appelée au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO.
 
La visite de la vieille ville où vous pouvez voir le pont japonais construit en 1593, le musée populaire, la maison de Tan Ky, la chapelle de famille de Tran, les belles maisons des négociants chinois et les notables remontant deux siècles… découvrent l'Assemblée Hall Phuoc Kien construit en 1690, qui loge une pagoda consacrée à Thien Hau Thanh Mau, déesse de la mer et protecteur des marins. Fin de jour gratuite. Du jour au lendemain à l'hôtel en Hoi An.

Jour 13:Hoi An
Le jour gratuit pour votre découverte personnelle ou apprécient la plage de Hoi An (si le temps est favorable).
Possibilité d'excursion aux villages environnants. Du jour au lendemain à l'hôtel en Hoi An.
 
Jour 14: vol Nha Trang vers Hoi An - Danang
Transfert à partir de Hoi An à l'aéroport de Danang (30 kms - commande 45 minimum) pour effectuer le vol de Vietnam Airlines à Nha Trang. Réception à l'aéroport et transfert à la ville (30 kms - commande 45 minimum). Enregistrement à l'hôtel. 
 
Visitez la ville de Nha Trang : Longue pagoda de fils, tours de Cham de Ponagar. Fin d'après-midi gratuite. Du jour au lendemain à l'hôtel dans Nha Trang.
 
Jour 15:Nha Trang - visite de jour
Nha Trang et ses 71 îles côtières, renowned pour ses eaux de turquoise et les eaux claires a encadré par les plages sablonneuses blanches sur un dos des étendues de palmiers 7 kilomètres de longueur, assurément il est l'une des destinations de bord de la mer les plus belles du Vietnam.
8h30. Départ à votre hôtel au port de Cau DA. Embarquez sur une croisière aux deux îles de Mun et de Tam où vous pouvez pratiquer pêcher ou naviguer au schnorchel dans un océan complètement des coraux et des poissons de toutes les couleurs.
Déjeuner avec des fruits de mer. Détendez sous le soleil à la plage ou au bain selon vos désirs. Sur le chemin de retour, une visite au village de pêche, vous rencontrerez les éleveurs de crevette ou de crabe dans les bassins de flottement. Les extrémités de visite de 16h à 17h. Transfert à l'hôtel.

Jour 16:Nha Trang - Dalat
Matin, départ à Dalat (150 kms - 4 heures).
Après que croisant le passage de Ngoan Muc, vous arrivez dans Dalat.
Visite guidée à pied pour la visite guidée de la ville avec en particulier les environs de Xuan Huong Lake et du marché de ville. Visitez alors le marché de fleur, la maison de Bao Dai, la vieille station de train.
Du jour au lendemain à l'hôtel dans Dalat.
 
Jour 17:Da Nang - vol vers Saigon
Pendant le matin, visitez la cascade d'Atanla et la pagoda de fuite de Truc. Voyage de canoë sur la fuite de Tuyen de lac.
Transfert à l'aéroport de Dalat (30 kms - commande 45 minimum) pour effectuer le vol de Vietnam Airlines à Saigon.
Réception à l'aéroport et transfert à la ville (7kms - manganèse 30 par la route).
Enregistrement à l'hôtel. Du jour au lendemain à l'hôtel dans Saigon.
 
Jour 18Saigon - visite de ville
Ben Thanh Market - Ho Chi Minh City (Saigon)
Visite guidée à pied pour la visite d'orientation des sites historiques de la ville : L'ancien bureau de poste rue de Saigon, de Notre Dame Cathedral qui est situé au centre d'une place et donc bien développé, de Dong Khoi avec toutes ses boutiques de luxe et son animation.
 
Pendant l'après-midi, vous découvrirez le secteur de Cholon de la Chine, en particulier la pagoda de Thien Hau et puis le marché de Binh Tay, qui est plein de la vie et où vous pouvez trouver tout vous pouvez imaginer, tous dans une atmosphère toujours chaude. En conclusion, découvrez le temple de Ngoc Hoang qui verse l'hommage sur l'empereur du jade. Avec ses sculptures polychromes et monumentales, minutez les mosaïques, encens parfumé, et un petit, tranquille jardin, ceci est l'un des plus jolis temples dans la ville.
Du jour au lendemain à l'hôtel dans Saigon.
 
Jour 19:Saigon - My Tho - Thoi Son - Can ThoDelta le Mékong
My Tho est une ville tranquille et prospère de 100.000 habitants, connue pour ses nombreux vergers tropicaux et immenses gisements de riz. Visitez la pagoda de Vinh Trang le long de la route.
Faites un tour de bateau d'ordure le long de la rivière et des Arroyos pour découvrir la vie du delta du Mékong - une des plus longues rivières au monde. Découvrez l'île du fils de Thoi, des fruits exotiques de goût, et de l'avantage d'une chanson traditionnelle. La suite de la visite par un tour de bateau à rames au-dessus d'un Arroyo s'est noyée sous la nuance des arbres de noix de coco de l'eau.
Suite de la route à Can Tho (transfert 2h30). Enregistrement à l'hôtel. Du jour au lendemain à l'hôtel dans Can Tho
 
Jour 20:Can Tho - Cao Dai Temple - Saigon
Marché de flottement - delta le Mékong
Tour de bateau de matin sur Cai Nong Canal pour visiter le marché de flottement de Cai Rang. Vous pourrez apprécier la large variété même de produits qui se vendent sur le marché, des fruits, des mangues et des bananes les plus célèbres au plus exotique, des mangostees aux pommes du lait, aux longans sucrés et aux durians odorants. Tous assouvis avec des odeurs douces et des saveurs fruitées du marché.
Visitez alors un moulin de dépouillement de riz. Recyclage au coeur des villages pendant lesquels vous visitez un verger et appréciez les fruits saisonniers.
Revenez à Sai Gon (180 kms - 4 heures). En route, découvrez un temple Cao Dai. Arrivée dans Saigon finalement. Du jour au lendemain à l'hôtel dans Saigon.
 
Jour 21:Saigon - vol de retour
Saigon - Ho Chi Minh Ville
Petit déjeuner à l'hôtel.
Heure gratuite pour vos découvertes personnelles ou vos achats de bout avant transfert à l'aéroport pour le vol de retour.
Copyright © 2017 LongVu
Visite, Voyage, Circuit au Vietnam | Far East Tour